Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les habitants de l'étang
29 août 2009

les chenilles / euh... ah bon ?

Je sais que s'en est... je crois comprendre un peu le pourquoi du comment de leur maquillage maison, mais de là à vous dire qui se trouve là-dessous ! y'a un pas que je n'ai pas encore franchis...
Je suis déjà bien contente de les avoir repérées et photographiées ! (non mais...)

P1200336

P1200340

P1200341

P1200342

P1210489

alors ? vous aussi ça vous questionne ?
Bon ben... y'a plus qu'à chercher...
hop

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Houlaaa heureusement qu'on est pas à Kholanta hein, sinon on se les mangerait en brochette tes chenilles!! ;)<br /> <br /> Bin non Bif, moi aussi je le vois tout entier le texte. Par contre ma Pakiterette tu as fait une coquille dans ton avertissement volant: on écrit "optimisé" pépette :)<br /> <br /> Bizzz
P
Ben, je suppose que tu lis avec Internet Explorer... (beurk beurk !)<br /> C'srt pour ça que j'ai fait circuler juste au dessous de ma bannière un message pour prévenir que ce blog est à lire avec Firefox... parce que je milite contre explorer. na !<br /> Sinon, ben, euh, j'vois pas ! chez moi c'est ok, pourtant l'écran sur lequel je lis et tout petit de chez petit...<br /> Bon, n'empêche, il faudrait que j'aille voir si je peu pas bidouiller un truc dans les codes pour arranger ça... pour les irréductibles gaulois qui VEULENT internet expl...<br /> Sinon, euh... ça te plait ici ? hein ? dis...<br /> à plus
B
J'sais pas si t'as vu, mais ton texte, en haut, est mangé par les photos...
Publicité
Publicité